~°~*~Tropicana City~°~*~
Administrateurs : Sarah
 
 ~°~*~Tropicana City~°~*~  .::Commencement::.  Présentation 

 Clochette/ Cassandre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:29:29   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Salut , mon vrai nom c Cassandre et pour les intimes Clochette !!
jai 20 ans , celib !! C-É-L-I-B !! lol
Bon @& +


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
Vlad
Vlad 21ans célib...
Membre
Vlad
58 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:30:42   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Vlad   

Bienvenue Clochette!!!


--------------------
Look down on me,you will see a fool.Look up at me,you will see a lord.Look at me,you will see yourself straight
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:33:54   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Merci ! sa va ? moi oui


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
Vlad
Vlad 21ans célib...
Membre
Vlad
58 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:35:52   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Vlad   

Ca va tres bien oui tu veux allé quelques part?


--------------------
Look down on me,you will see a fool.Look up at me,you will see a lord.Look at me,you will see yourself straight
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:36:49   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

oui , ms ou , chuis new , conseils moi


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
Vlad
Vlad 21ans célib...
Membre
Vlad
58 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:42:03   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Vlad   

Bar de l'arc en ciel ça te dis?


--------------------
Look down on me,you will see a fool.Look up at me,you will see a lord.Look at me,you will see yourself straight
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:42:39   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

oui ! ( ki fé le sujet ?? )


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
Vlad
Vlad 21ans célib...
Membre
Vlad
58 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:46:04   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Vlad   

(je m'en occupe)


--------------------
Look down on me,you will see a fool.Look up at me,you will see a lord.Look at me,you will see yourself straight
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:48:34   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

( oki ) part avc lui *


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
Kevin
kevin 20ans céliba...
Membre
Kevin
36 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:24:41   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

salut ca va !?
jessica
18@n$/C€lîb'
Membre
jessica
259 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:27:35   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

lut clochette sa gazouille??


--------------------
Ki$$ @ t¤u$
J€ $uî$ d€ r€t¤ur
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:06:56   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Coucou !! ooui tres bien !


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
jessica
18@n$/C€lîb'
Membre
jessica
259 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:09:41   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

super


--------------------
Ki$$ @ t¤u$
J€ $uî$ d€ r€t¤ur
Sarah
Administrateur
Sarah
255 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 11:42:56   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

clochette dans quel rue tu veus habiter et dans quel sorte dhabitat?


--------------------
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:24:57   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Maison , rue de Mardid silteplé !!


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
Kimi
Membre
Kimi
38 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:37:25   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

bienvenu clochette
Sarah
Administrateur
Sarah
255 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:22:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok je te les fais


--------------------
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:51:51   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

merci !!!!


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
Sarah
Administrateur
Sarah
255 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:29:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

derien ^^


--------------------
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:15:07   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

^_^


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
jessica
18@n$/C€lîb'
Membre
jessica
259 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:59:03   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

apré ia ke moi ki fer du flood ^^


--------------------
Ki$$ @ t¤u$
J€ $uî$ d€ r€t¤ur
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:00:28   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

oui ....... c vrai ke c' est ma passion ....... lol , dsl ,k je sais po koi dire sinon ........


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
jessica
18@n$/C€lîb'
Membre
jessica
259 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:39:11   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

tu rep pas tkt pas chui pareil c juste pour le faire remarker a sarah


--------------------
Ki$$ @ t¤u$
J€ $uî$ d€ r€t¤ur
Sarah
Administrateur
Sarah
255 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:52:38   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ARRETER DE FAIRE DU FLOOOOOODDDDD

Ca te va jess?


--------------------
Clochette
20 ans celibataire
Membre
Clochette
44 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:49:44   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

c bon jarrete , gronde pas


--------------------
Clochette pour les intimes .......
mon otre moi :
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~°~*~Tropicana City~°~*~  .::Commencement::.  Présentation  Clochette/ CassandreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum